Déplacement d'urgence 7j7

Serruriers
de confiance

Devis gratuit

Intervention en 30mn



Surveiller les accès avec un kit de filtrage d’entrée

Dans un local professionnel, dans un immeuble ou dans une industrie, nombreuses sont les personnes qui circulent. Afin de limiter les accès, il existe des dispositifs efficaces qui peuvent être utilisés.


Les contrôles d’accès

L’accès dans un local professionnel n’est jamais parfaitement contrôlé. Avec les nombreux visiteurs, les personnels de l’entreprise ou les clients, il n’est souvent pas facile de gérer chaque entrée, même s’il existe plusieurs systèmes de sécurité. Un moyen efficace et rapide de surveiller l’accès à certains locaux est d’installer un filtrage d’entrée. Comme son nom l’indique, il sert à filtrer tous les va et vient au sein d’un local. Souvent vendu en kit, il peut être utilisé sur tous types de porte d’entrée. Son installation se fait par un professionnel en installation serrure Avon.


Composition du kit

Il existe plusieurs kits de filtrage d’entrée qui se différencient selon le type d’entrée. Ce dernier peut être par code électronique, par badge ou selon le type de verrou. La version pour les systèmes à badge est surtout la plus utilisée, notamment au niveau des entreprises et des grandes firmes. Le kit comprend un contrôleur de porte composé d’un lecteur de badges à proximité. 5 badges de proximité environ, pour les personnels techniques. Une gâche électrique à émission. Un bouton poussoir de sortie et un transformateur de 230/12 voltes. Il s’agit d’un modèle standard de kit mais certains peuvent être sans gâche ou sans transformateur. Cela dépend des besoins et des types d’entrées. Pour savoir ce qu’il vous faut, vous pouvez demander l’aide d’un professionnel en installation serrure Avon.


Fonctionnement et installation

Pour fonctionner, le filtrage d’entrée est doté d’une programmation directe sans autres éléments. Il peut s’installer aussi bien à l’intérieur près des portes de service ou à l’extérieur pour la porte d’entrée principale. Disposant d’une capacité à plus de 100 badges, il demeure idéal pour les entreprises à taille moyenne. Cependant, les particuliers peuvent également l’utiliser, notamment ceux qui habitent dans un immeuble. En général, pour accroitre son efficacité, il doit être surveillé de temps en temps en cas de défaillance ou de coupure d’alimentation. Facile à poser, il peut être installé par un expert en installation serrure Avon.